Je mets ici le message envoyé par Pauline pour sa présentation:
Bonjour,
Je me présente Pauline Gournay, maman solo d'un ado de 14 ans, originaire d'Angers. J'adore l'Anjou, son histoire et son patrimoine. Animatrice de métier, j'aime me costumer, jouer, créer, bidouiller et imaginer l'histoire des temps passées dans ces lieux emblématiques.Coudre, tisser, bricoler, je suis une touche à tout!
J'ai vécu à l'âge de 8 ans dans un château lors d'un voyage scolaire et du côté de mon grand père, j'ai séjourné sur un grand domaine forestier avec un château également. La période médiévale me fascine le plus à travers le château d'Angers ou celui de Plessis Macé, là où je vis. J'ai eu l'occasion de visiter Guédelon et son chantier incroyable. J'ai lu beaucoup sur l'histoire de l'Anjou, celle du Roi René et aussi des Plantagenêts (livre sur Aliénor d'Aquitaine). J'ai également chanté notamment dans la chorale Vox campus d'Angers. Je me souviens d'un restaurant médiéval: l'auberge angevine où on y mangeait des fouées autour de grande tablée en parlant le patois angevin et ou on se costumait.
Bref, c'est pour toutes ses raisons et la convivialité du camp que j'ai envie aujourd'hui de vous rejoindre et je vous remercie de m'accueillir. j'ai hâte de faire plus amples connaissances avec vous tous.
Cordialement,
Pauline Gournay
postulance de Pauline
postulance de Pauline
"Fort est qui abat, plus fort est qui se relève".
Proverbe français du XIIIe siècle.
Proverbe français du XIIIe siècle.
Re: postulance de Pauline
Et bien bienvenue à elle! Jolie présentation.
Mangez amis mangez ne mourez point de faim la disette est pour demain