Ah zut y'en a pleins que j'ai, bon je vais aussi bien vite mettre à jour ma liste de bouquins pour que vous ne depensiez pas vos petits sous pour rien
Merci estelle
Bibliographie
Re: Bibliographie
On a beau expliquer tout ce qu'on veut expliquer... au bout d'un moment pour savoir faire du cheval, il faut faire du cheval!
Du coup oui en fait! Maintenant je l’ai!Estelle a écrit :Este-ce que quelqu'un possède "Costume et vie sociale, la cour d'Anjou XIV-XVe siècle" de Françoise Piponnier?
Je vais essayer de faire l’inventaire de mes bouquins mais il me faut 1 ou 2 bonnes heures devant moi là pour finaliser.
"Fort est qui abat, plus fort est qui se relève".
Proverbe français du XIIIe siècle.
Y'a ça qui dors sur mon pc depuis 2/3 ans.. je le remettrai à jours à l'occasion
On a beau expliquer tout ce qu'on veut expliquer... au bout d'un moment pour savoir faire du cheval, il faut faire du cheval!
- Estelle
- Lions d'Anjou
Du coup, moi aussi je l'ai ce bouquin de Piponnier, j'ai aussi Dress in the middle age de cette même personne. Ce qui est drole c'est que cette dame est française mais il est dur de trouver ce livre en français... après il est dispo à la bib Toussaint en consultation!
les étoiles courent dans le ciel
Voilà. J'ai fait ma petite liste en contribution à l'effort de guerre.
"Fort est qui abat, plus fort est qui se relève".
Salut tout le monde,
J'ai acquis récemment un livre très intéressant avec plus de 2000 biblio cités
CONTAMINE PHILIPPE, La guerre au Moyen Âge, Nouvelle Clio, 2003
Donc voilà je le met à disposition si besoin
J'ai acquis récemment un livre très intéressant avec plus de 2000 biblio cités
CONTAMINE PHILIPPE, La guerre au Moyen Âge, Nouvelle Clio, 2003
Donc voilà je le met à disposition si besoin