Notre Français bien à nous!!!
Re: Notre Français bien à nous!!!
[mode déconne on] c'est là qu'on voit que les gens d'armes bleus, ils ont du temps pour faire des recherches et qu'en plus au bout d'un moment ils sont même un peu cultivé (mais j'ai pas dit intelligent) [mode déconne off]
sinon sérieusement tu trouves tout ça où ????????????
sinon sérieusement tu trouves tout ça où ????????????
-Chef Chef, pourquoi les chatons ils cours tous en zigzags.
-Tais toi passe moi les flèches !!!
-Tais toi passe moi les flèches !!!
- Jean de Bueil
Ah... Ah...
Je ne puis te le dire... Je serais obligé de te tuer si je te révèle mes sources...
... (Finalement c'est pas une mauvaise idée...) ça va me détendre... En ce moment je suis en mode "GAY-DELON". Je change de château, je le retape et déménage mes innombrables breloques... Excusez moi de ne pas être aussi présent que je le souhaiterais sur le fofo...Maître CAPPELO... Bah il est pas de ma famille... Tu peux nous présenter une bio "Blanche"???
... (Finalement c'est pas une mauvaise idée...) ça va me détendre... En ce moment je suis en mode "GAY-DELON". Je change de château, je le retape et déménage mes innombrables breloques... Excusez moi de ne pas être aussi présent que je le souhaiterais sur le fofo...Maître CAPPELO... Bah il est pas de ma famille... Tu peux nous présenter une bio "Blanche"???
Potius mori quam foedari
- Jean de Bueil
Rassurez vous!!!
Je n'est pas la prétention d'avoir la science infuse... Ni celle de savoir parler le médiéval...
Quentin, Boipatou... Vous trouverez votre bonheur sur :
http://www.torgan.net/IMG/pdf/Dictionna ... val_1_.pdf
Je met cette adresse également dans la section liens.
Quentin, Boipatou... Vous trouverez votre bonheur sur :
http://www.torgan.net/IMG/pdf/Dictionna ... val_1_.pdf
Je met cette adresse également dans la section liens.
Potius mori quam foedari
- Jean de Bueil
Un section nouvelle... Les nouvelles...
Avis z'a ceux z'ou à celles, amoureux des nouvelles...
Maintenant que chacuns à le dico méd à porter de mains... Vous êtes libres d'écrire votre "nouvelle" en language ancien... Avec une ptite traduction en dessous...
Rien de tel pour une bonne familiarisation... humour et bonne humeur de rigueur ... A vos claviers, a vos cerveaux... Il y à du boulot pour nos longues soirées d'hiver...
Poster vos nouvelles dans la section nouvelle...
Maintenant que chacuns à le dico méd à porter de mains... Vous êtes libres d'écrire votre "nouvelle" en language ancien... Avec une ptite traduction en dessous...
Rien de tel pour une bonne familiarisation... humour et bonne humeur de rigueur ... A vos claviers, a vos cerveaux... Il y à du boulot pour nos longues soirées d'hiver...
Poster vos nouvelles dans la section nouvelle...
Potius mori quam foedari
- Blanche du Moulin Martin
Re: Ah... Ah...
[quote="Jean de Bueil]...Maître CAPPELO... Bah il est pas de ma famille... Tu peux nous présenter une bio "Blanche"??? [/color][/b][/quote]
Un peu de culture que diable!! Jacques Capelovici, le linguiste le plus télégénique de France!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici
Un peu de culture que diable!! Jacques Capelovici, le linguiste le plus télégénique de France!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici
"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne". Epicure
- Aymeric de Versaillis
Re: Ah... Ah...
C'est pas du langage ancien ça.Blanche du Moulin Martin a écrit :le linguiste le plus télégénique de France!
Aymeric de Versaillis, membre de l'Ordre Trijambiste.
Euh quinquin, le dico, c'est pas moi qui l'ai mis...Quentin. a écrit :merci maman blanche pour le dico
- Jean de Bueil
Notre Français bien à nous!!!
LoL...
Etonnant non... Wikipédia... Dictionnaire officiel du méd!!!
Désolé "Blanche" pour Capello. On est pas de la même génération... Je suis encore trop jeune pour question pour un champion!!!
Désolé "Blanche" pour Capello. On est pas de la même génération... Je suis encore trop jeune pour question pour un champion!!!
Potius mori quam foedari
Ce n'est pas une question d'âge mais une question de cultureJean de Bueil a écrit :LoL...